Communication animale intuitive

Communication animale intuitive

Les Animaux sont des êtres sensibles doués d’émotions, de ressentis, d’envies… et tout comme nous ils communiquent. Sans mots, par des attitudes et comportements physiques, mais également par un « langage ». Leïla Del Monte, grande spécialiste de la communication animale intuitive, le décrit parfaitement ainsi : « C’est un langage sans parole qui se fait d’esprit à esprit. Ce dialogue se transmet sous forme d’émotions, d’images, de sensations physiques par le biais des cinq sens ».

Ce langage d’esprit à esprit est ce que je considère comme le langage universel. Les Êtres végétaux, les Êtres minéraux, les Éléments, la Nature et même tout l’Univers le « parlent ». Et les Êtres humains ne font pas exception, nous avons juste oublié, et nous commençons aujourd’hui à nous souvenir. Rien qu’un instant apaiser le mental et mettre de côté toutes les croyances sur ce que nous pensons possible ou impossible. En gros, il est temps de se « lâcher la grappe » et d’écouter notre petite voix intérieure, notre intuition *.

Ma pratique

Je fais la communication par photo, qui me sert de support pour entrer en contact avec votre compagnon chat, chien, cheval, hamster, oiseau…

Vous pouvez poser jusqu’à 5 questions (je limite pour structurer un minimum la communication, et ne pas s’éparpiller), mais de toute façon lorsque les animaux ont quelque chose à exprimer ils le font savoir, même si ce n’était pas dans vos questions.

Les Animaux sont très réceptifs au soin reïki, n’hésitez à faire appel si besoin. Voir Ici

Tarifs

35€

* Attention:

  • Une question importante à prendre en considération avant de demander une com’ animale: Êtes-vous (vraiment) prêts à vous remettre en question ? Êtes-vous prêts à entendre et accueillir ce que votre compagnon animal a à dire, sans jugement et même si ça ne vous plait pas ? Sachez que lorsqu’un animal ne va pas bien, il se peut que ce soit dû à l’environnement physique et émotionnel dans lequel il se trouve (environnement physique et émotionnel créé par ses humains/gardiens). Sachez aussi qu’un être animal ne juge jamais, il peut exprimer un désaccord, un souhait différent, une souffrance, mais ce ne sera en aucun cas un jugement de valeur à votre égard.
  • En plus de la photo, envoyez moi uniquement le nom de votre compagnon animal et vos questions (claires et précises), ne m’en dites pas plus. Le moins j’en sais le plus claire sera la communication. En effet, lorsque l’on me donne plus de détails, mon mental se met à interpréter les informations reçues, ce qui est normal puisque c’est son job, mais dans ce cas précis ça « brouille » la communication.