Révélez-vous !

« Il ne faut pas souffrir pour être belle, au contraire »
Et si les vêtements devenaient une aide puissante pour révéler notre identité profonde (et non pour cacher, corriger, masquer nos prétendus défauts) ? C’est ce que propose Flora Douville avec sa méthode la Métamorphose. Ce livre en est une première approche magnifiquement illustrée ! 😍 C’est non seulement une réconciliation avec votre corps mais aussi avec votre personnalité, vos émotions et tout ce qui fait que vous êtes vous.

« […] vous n’êtes pas une toile vierge sur laquelle on peut créer ce qu’on veut. Vous êtes déjà une œuvre d’art. Vous avez déjà une harmonie colorée, des formes, un mouvement. Vous êtes une oeuvre d’art finie, à part entière. Et vos vêtements, s’ils ne sont là que pour vous protéger, doivent respecter l’œuvre que vous êtes. […] Vos vêtements ne sont pas l’œuvre d’art; l’œuvre d’art c’est vous. Vos vêtements ne sont que l’encadrement. Vous avez à choisir des matières, des couleurs et des formes qui sont en harmonie avec l’œuvre que vous êtes, pour accompagner et révéler l’œuvre. » Flora Douville
Pour aller plus loin, sa page facebook: Flora Douville et son site www.floradouville.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.